Les objets publicitaires écologiques

Anapack une entreprise nantaise qui porte un engagement RSE.

L’éco-responsabilité est un des facteurs essentiel et omniprésent dans notre société actuelle. Les entreprises se dirigent vers
un avenir plus écologique et plus responsable, Anapack en fait partie. La raison est simple, l’impact écologique lié à l’import
de produits lointains en grande quantité devient un enjeu majeur.

L’importance accordée à un mode de consommation plus locale
ne cesse donc de voir son importance et sa notoriété croître depuis quelques années.

Proposer des objets publicitaires écologiques publicitaires sont eux aussi concernés par ce mode de fonctionnement.

L’ éco-responsabilité offre de nouveaux designs pour tous types d’objets. Elle réouvre les portes de la fabrication locale (France et Europe).

Chez Anapack, nous accordons une place importante
à la préservation de l’environnement. C’est pour celà et dirigeons
nos clients vers des produits les plus éco responsables possibles.

Fabriqué en matière recyclés qui ont également un faible impact carbone.

L’objet publicitaire diffuse l’image de marque d’une société,
il est donc important que l’image perçue soit positive.

Les objets publicitaires écologiques et locaux sont de plus en plus sollicités par les entreprises pour être en adéquation avec leurs valeurs RSE.

Des fournisseurs engagés dans l’éco responsabilité chez Anapack.

Nous partons du principe que chaque action, même petite, aura un réel impact sur la transition qui s’opère.

Dans les catégories « made in France » et « made in Europe », on retrouve principalement :

 

  • les goodies de bureaux personnalisables : les carnets, post-it, cahiers, les crayons, les calculatrices
  • la catégorie « drinking » : gourdes, infuseurs à thés, mugs…
  • les tote bag en coton biologique
  • les textiles : Doudounes sans manches, sweat à capuche personnalisable, casquettes, polos en coton biologique…
  • les goodies technologiques : Chargeur par induction avec des batteries externes personnalisables, des écouteurs, des câbles usb…

En résumé Les objets publicitaires Éco responsable ont tout
pour plaire. Ils apportent de nouvelles opportunités en termes
de design et de conception. De plus les prix se rapprochent de plus
en plus de ceux présents pour des produits venant principalement d’Asie. Se montrer éco-responsable renforce la valeur perçue
d’une entreprise, fait fonctionner l’économie locale et permet
de défendre des valeurs solides. Il est tout simplement important
de s’engager vers ce mode de consommation plus responsable.